FAQ Clients

FAQ

Questions fréquemment posées
(pour/par nos clients)

Par où dois-je commencer?

Ajouter une boîte, un sac ou un panier (x le nombre de sacs, boîtes ou paniers requis)

Produits indisponibles?

Nous essaierons toujours de traiter votre commande avec les produits exacts demandés. Cependant, si le fournisseur n’est pas en mesure de répondre à la demande, nous pouvons choisir de le remplacer par un produit similaire (même gamme de prix) d’un autre fournisseur.

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Frais d'expédition

Les frais d’expédition dépendent de la distance et du poids et sont à déterminer

Paiement

Un prépaiement minimum de 75% du montant total, incl. taxes, sera exigé lors de la commande. Il s’agit d’assurer le paiement des petites entreprises québécoises auprès desquelles nous achetons les produits. Nous proposons différentes options de paiement.

Le solde restant de 25% (plus taxes) sera demandé avant l’expédition.

Il est également possible de payer le montant total au moment du départ.

Annulation

Le client peut annuler la commande jusqu’au 1er novembre. Après le 1er novembre, nous ne rembourserons que 50% du montant prépayé (donc la moitié du pré-paiement de 75%).
Les articles qui ont été personnalisés avec le logo du client ou d’autres écritures, ne seront pas remboursés et devront être payés en totalité (100% du montant de la facture).

Livraison à domicile

Le COVID-19 étant toujours très actif, beaucoup de gens travaillent à domicile. C’est pourquoi nous offrons désormais également la possibilité d’envoyer les boîtes de Noël directement à vos employés.
Contactez-nous pour plus d’informations.

Date de livraison

Toutes les boîtes seront livrées entre 1 et 3 semaines avant Noël ou à une autre date demandée par le client (ajouter une note à la commande).

Contactez-nous

Posez une question ou prenez rendez-vous ci-dessous. Au besoin, appelez-nous au : (418) 271-0721

6 + 9 =

Téléphone

(418) 843-7446

Adresse

103 Ch. Saint-Étienne, Petit-Saguenay, QC, G0V 1N0

Courriel

info@boitedenoel.ca